Bafouille ouverte à M. Jacques BIENVENU

Fragment d’échanges entre experts rimbaldiens

Constatant que vous avez repris sur votre blog, dans un article d’avril 2015, sans me citer une seule fois, avec une année de retard, et qui plus est sans humour, l’intégralité des informations que je donnais déjà, au printemps 2014, à propos de l’étonnant travail de M. Brice POREAU (« Quand Brice prit son pied à coulisse« ), je vous informe donc, par la présente,

Cher Monsieur BIENVENU, 

que je viens de commettre 4 courts textes, décortiquant, puis passant à la moulinette, un article de Jacques Desse, publié en 2010, et intitulé : « Figurant de toutes les pièces » : Joseph NÉGOUSSIÉ, ami de RIMBAUD. 

De la même manière, qu’en mai 2014, je m’étonnais de votre peu de réactivité face au canular Brice POREAU, je suis aujourd’hui surpris que cet article de Jacques DESSE n’ait pas provoqué, de la part du merveilleux expert abyssinien de l’encyclopédie BARONIAN, la saine et évidente réaction corrective que son contenu impliquait. 

Mais je ne doute pas que vous saurez faire preuve d’un excellent copié-collé de mes articles, dès l’automne 2016.

Bien à vous

Circeto (16/11/2015)

http://rimbaudivre.blogspot.fr/2015/03/dans-les-coulisses… (un peu de pub ne peut pas faire de mal à votre site et c’est de bon cœur)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s